TRUCKFLY
mise à jour le lun, 04/03/2017 - 16:30

Truckfly se destine aux chauffeurs routiers via une application et aux transporteurs via une solution digitale de lettres de voitures électroniques.

Singularités : 

L'application permet aux chauffeurs de poids lourds professionnels de géolocaliser les restaurants routiers, les parkings, stations essences par marque, etc. selon leur qualité. Elle permet aussi à des entreprises de les solliciter pour expédier des marchandises lorsque ceux-ci roulent à vide et à proximité.
L’application mêle cartographie des ressources et réception d’offres de transport.

La lettre de voiture électronique Truckfly, première solution dématérialisée du document obligatoire en France, permet d'éliminer du travail inutile, de proposer un suivi de livraison instantané à des clients, et d'être protégé en cas de litige.

Caractéristiques : 

L'application fonctionne sur le crowdsourcing : ce sont les utilisateurs qui répertorient et évaluent les lieux. Les avis et commentaires permettent ainsi aux professionnels de la route d'optimiser leurs parcours.
En plus de l'application mobile, un site internet est également disponible. Le service est gratuit.

La solution digitale de lettres de voiture électroniques Dashdoc offre plusieurs fonctionnalités :
- la création de lettres de voitures par les chauffeurs
- la création de lettres de voitures par l’exploitation
- le suivi de livraison en ligne
- l'envoi de documents associés : envoi d'une photo à tout moment pour indiquer un problème ou ajouter une preuve de livraison
- l'envoi de notifications : inscription d'un donneur d’ordre ou de n’importe quelle adresse mail afin de transmettre automatiquement un email à chaque étape de la livraison.
- une messagerie instantanée
- un carnet d’adresse : visualisation de tous les donneurs d'ordre et de tous les transports associés à un donneur d'ordre

Acteur(s) : 

La start-up adresse ses services aux transporteurs et aux chauffeurs routiers professionnels et par ricochet, offre également un outil de visibilité aux établissements de restauration, stations services et parkings dédiés aux routiers.

Stade d'avancement : 

Au stade du lancement

Dates : 

- Création du projet : 2015
- Saisie de la fiche : 01/09/16
- Actualisation de la fiche : 03/04/17

Contact : 

Connectez-vous pour contacter le porteur   

Dernières références: 

mise à jour le 11:01 am
Jeune Pousse
mise à jour le 10:11 am

Urbismart est une startup proposant un nouveau schéma logistique.

CoMoN


Base d’informations, plateforme de mise en relation, accélérateur de partenariats et de collaborations.